Lord Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Lord Of War - serveur Suramar -
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'aventure s'arrête ici pour le moment, merci à tous ceux qui y ont participé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de la MG!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mijika
Maître de guilde
Mijika


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
nom personnage: Mijika
Classe: Druide
niveau: 80

présentation de la MG! Empty
MessageSujet: présentation de la MG!   présentation de la MG! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

Bonjour!!

je suis Mijika, druide spé heal cat

Un demo du nom de Petitusr m'a fait découvrir WoW ^^ et donc un mage (aujourd'hui 70) nommé Akasie fût née!!
Un draenei bien sûr, j'aime bien la bizarrerie lol! , ensuite mage car mon tempérament de feu ne pouvait rester de glace face à mes adversaire !!

mais ensuite ayant découvert la faiblesse du tissu, et étant attristée de voir tant de gens mourir autour de moi, j'ai décidé de monter un heal (elfe de la nuit, on continue dans la même lancée ^^)

voili voilou

Sinon IRL je m'apelle Marie-Pierre, j'ai 22 ans et je suis encore étudiante (ma dernière année Razz )
J'adore tout ce qui touche au Japon (Mangas, culture, art et loisirs...), j'ai d'ailleurs eu la chance il y a maintenant deux ans de pouvoir y vivre pendant 3 mois cheers inoubliable!

sinon j'aime aussi tout ce qui est sport de "nature" comme l'équitation et l'escalade (vive l'accrobranche!)
évidemment j'adore les animaux

j'adore aussi tout ce qui sort de l'ordinaire, essentiellement ce que les autres (des gens normaux xD) pourraient appelé les trucs débiles japonais (notamment Dance Dance Revolution, faites moi penser a essayer d'insérer une vidéo)

j'aime la vie, la croquer à pleine dents et rire avec des gens que j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-war.forum2jeux.com
 
présentation de la MG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of War :: Présentation de la guilde :: Présentation des fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser