Lord Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Lord Of War - serveur Suramar -
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'aventure s'arrête ici pour le moment, merci à tous ceux qui y ont participé !
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Accés au coffre de guilde.....

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Jojoun
    Officier
    Jojoun


    Nombre de messages : 276
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Feuille de personnage
    nom personnage: Jojoun
    Classe: Voleur
    niveau: 80

    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

    Seul le MG et les officier aurons et on un accés au coffre de la guilde,

    Pour de simple raison

    -piratage (moin ya d'accés et moin ya de risque)
    -les ouin ouin lui a accés pas moi je veu tout
    -les ninja il y en a toujour

    On ne va pas créée 50 grade pour les envie des uns et des autres.
    Donc c comme sa et pas autrement.

    Y'a ts ya le fofo, assez de moyen pour demander au off, se que se trouve dans le coffre c pour les raid et joueur mais pas instance bidon avec d'autre ou autre. Donc des chose qui peuve etre demandé le soir. generalement ya des connecter vers 16h les gens peuve attendre c pas un drame.

    Qd vous voulez des enchante vous attendez bien que les gens se co donc pareil pour le reste vous nete pas a la minute.
    Donc les désinscription des soiré organisé ne serre a rien sa ne changera pas mon avis......
    Donc cela restera comme sa et pas autrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:10

    on ne change rien, c'est tres bien comme sa (perso)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:01

    ben je suis daccord , ça sers a rien de faire des caca nerveux on es la le soir attendez puis c'est tous c'est pas un drame quand meme voila ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maliciaf
    Floodeur professionnel
    Maliciaf


    Nombre de messages : 312
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Feuille de personnage
    nom personnage: Maliciaf
    Classe: Druide
    niveau: 80

    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:58

    Moi perso le systéme de la banque...heu m'est complétement égal lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.q-dance.nl
    diablinia
    newbie
    diablinia


    Nombre de messages : 13
    Age : 54
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Feuille de personnage
    nom personnage: Diablinia
    Classe: Mage
    niveau: 80

    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:44

    Je maintiens ma position du début

    Pourquoi ne pas faire un mixte des 2 : ouvrir 2 onglets courants à tous le monde et les autres verrouillés avec accès aux officiers pour les objets de valeurs

    C'est assez compliqué d'avoir à demander tout le temps pour le moindre petit composant ou morceau de tissu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mijika
    Maître de guilde
    Mijika


    Nombre de messages : 506
    Age : 37
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Feuille de personnage
    nom personnage: Mijika
    Classe: Druide
    niveau: 80

    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

    Ce post était là pour mettre au clair les règles du coffre de guilde, non pour chercher à modifier ces règles. Le premier onglet vous permet déjà de pouvoir retirer jusqu'à 5 piles par jour, les autres onglets servant à accueillir les composants des différents métiers et des consommations de raid. De ce fait, ces onglets servent à la "communauté", et non à servir des desseins personnels tels que se faire de bons bénéfices au détriment de la guilde.


    Citation :
    C'est assez compliqué d'avoir à demander tout le temps pour le moindre petit composant ou morceau de tissu...
    Il n'y aura pas d'autres changements effectués, on n'en est quand même pas à l'heure près pour retirer quelque chose ... Et il n'y a rien de compliqué à poster un message ou à wisper un officier Razz

    après vous avez différents outils tels que le forum via messages privés par exemple ou message IG pour faire votre demande de retrait d'objet.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lord-of-war.forum2jeux.com
    diablinia
    newbie
    diablinia


    Nombre de messages : 13
    Age : 54
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Feuille de personnage
    nom personnage: Diablinia
    Classe: Mage
    niveau: 80

    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:19

    Il faut voir le coté pratique des choses

    - Certains joueurs jouent très tard et ne croisent presque jamais d'officiers

    - il faut aussi penser que les officiers sont aussi des joueurs et que se faire déranger 10 fois par soirée pour un petit objets ou un petit composants a force ca risque d'être contre productif. De l'aute côté ca peut gêner d'avoir toujours à demander pour des broutilles. Donc certains ne le font pas

    Enfin ce que j'en dis , c'est un avis perso, je ne mets rien dans la banque , ni ne prends rien non plus , c'est vraiment trop contraigant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mijika
    Maître de guilde
    Mijika


    Nombre de messages : 506
    Age : 37
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Feuille de personnage
    nom personnage: Mijika
    Classe: Druide
    niveau: 80

    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

    Citation :

    il faut aussi penser que les officiers sont aussi des joueurs et que se
    faire déranger 10 fois par soirée pour un petit objets ou un petit
    composants a force ca risque d'être contre productif.
    ne t'inquiètes pas pour les officiers, ces derniers ont été élus pour en partie remplir ce rôle.


    Citation :
    Certains joueurs jouent très tard et ne croisent presque jamais d'officiers
    Il me semble que l'on peut envoyer des objets par courrier IG, donc je ne vois pas en quoi ceci pose un problème ^^ .

    Citation :
    De l'aute côté ca peut gêner d'avoir toujours à demander pour des broutilles
    Ces "broutilles" sont le fruit de la récolte de tous les membres qui déposent, cela me paraît donc logique et juste envers eux que les "sorties de stocks" se fassent en toute connaissance de cause.

    Maintenant si tu as d'autres questions, je serai là pour te répondre ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lord-of-war.forum2jeux.com
    Contenu sponsorisé





    Accés au coffre de guilde..... Empty
    MessageSujet: Re: Accés au coffre de guilde.....   Accés au coffre de guilde..... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accés au coffre de guilde.....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Coffre de guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Lord Of War :: Présentation de la guilde :: Règles de guilde-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser